Gabriel
Béguigné

Biographie

J’ai toujours eu un attrait pour le digital.

Je me suis donc dirigé vers un DUT Métiers du Multimédia et de l’Internet. Des études épanouissantes et ancrées dans l’univers me passionnant depuis des années. Aujourd’hui je connais enfin les rouages de tous les domaines qui forment le digital, la communication, le marketing, la gestion de projet, le web… Suite à ce cursus le marketing digital était la suite la plus logique et attrayante. Cette année je suis donc en 3ème année de bachelor Marketing Digital & Social Media. Les notions de KPI, SEO etc étaient jusque là inconnus à mon champ lexical et ce sont désormais des notions implémentées à mes campagnes digitales,mes stratégies médias et ma réflexion sur l’expérience utilisateur.

Je cherche maintenant une alternance à partir de septembre 2022 pour mon Mastère Experts Stratégies Digitales.

 

Pendant mon alternance chez METRON, j’ai eu la chance d’intégrer le département marketing, j’étais très curieux et je m’intéressais pleinement aux différents métiers qui composent ce département en posant des questions à mes collègues pour comprendre leur rôle, leur utilité et les problématiques auxquels ils faisaient face. Cette curiosité m’a beaucoup apporté et je sais maintenant comment fonctionne entre autres une campagne marketing, un CRM, une stratégie de contenu et comment bien choisir et suivre des KPI.

Je suis des influenceurs donc je consomme du contenu lié aux différentes campagnes sur les différentes plateformes depuis des années, j’ai même grandi avec certains influenceurs, depuis que je travaille dans le digital et en particulier dans le marketing, je me demande comment se passe la face cachée, que les abonnés ne voient pas. J’essaye d’avoir une vision professionnelle et marketing digital et je trouve toutes ces campagnes très intéressantes, y travailler serait un très enrichissant.

Je suis autonome, ambitieux, curieux, toujours à l’affût des dernières tendances, créatif, dynamique, j’aime travailler en équipe, et organisé. Je manie la suite adobe comme un chef et j’utilise WordPress, Google Ads et Google Analytics. En résumé je suis une vraie boite à outil digital prêt et motivé à participer à la grande aventure follow.

Merci d’avoir lu jusqu’à la fin, n’hésitez pas à liker et à vous abonner, n’oubliez pas la cloche ;).

Mon CV au cas où 🙂